Rechercher

Votre séance à la maternité


Si votre grossesse actuelle est votre tout premier enfant, alors vous ne connaissez surement pas le photographe de maternité. Si au contraire, votre petit cœur n’est pas le premier de sa fratrie, vous êtes surement déjà passé par là.


Dans tous les cas sachez que je vous propose une séance à l’opposé des photos maternité classique, que l’on peut voir partout. Vous savez, les fameuses photos sur les draps vraiment pas joli des maternités. Les photos, collé contre la porte de la chambre en espèrent faire une joli photo bébé dans les bras de papa et maman et qu’au final, on ne se trouve vraiment pas joli. Des photos non retouché, cadré à la vas-vite et avec aucune personnalité. Maman de 3 enfants, je peux vous dire que je les connais que trop bien ces photos là et aujourd’hui que je suis photographe, je ne les conseillerais à personne.



C’est à cause de cette mauvaise expérience que je vous propose aujourd’hui une toute nouvelle façon de voir la photo de maternité à travers un reportage bien à vous. Il vous permet de figer dans le temps les premiers moments de vie de votre bébé. Le temps en maternité est vraiment très court, pourtant c’est à ce moment là qu’on devient parent. C’est à ce moment là qu’on découvre notre bébé et qu’on prend du temps rien que pour lui.


La prestation dure environ 45 min. Le temps peut paraitre vraiment cours, mais en aucun cas il ne faut perturber bébé ou le service hospitalier. Durant ce temps, je ne touche pas votre bébé. Je pense qu’ils sont en général trop manipulé et pris dans les bras par bien trop de monde. Et puis il y aura la séance naissance CLASSIQUE pour cela. Durant cette courte période j’aime immortaliser les moments à 3 (papa, maman et bébé), les moments de change, de bain, d’allaitement ou de biberon. Tous les petits moments qui vous rappelleront le jour où vous avez fait la connaissance de votre enfant.


Toutes les photos de votre reportage seront retouchées et mise en valeur avec mon style photographique. Elles seront en couleur ou en noir et blanc pour plus de choix. Même si j’avoue préférer le noir et blanc pour les reportages, cela donne une impression d’intimité renforcé. Elles vous seront livrait en format JPEG sur une galerie en ligne privée où seulement vous choisirez qui en aura l’accès.


Je vous laisse d’découvrir mon tout dernier reportage maternité, avec la petite Ginny.







42 vues

49390, Vernoil-le-Fourrier

FRANCE

Siret : 809 370 281 00028

  • Facebook
  • Instagram