Rechercher

Séance nouveau-né de Ginny

Il y a peut, je me suis rendu directement chez Ginny. Dans son univers. Pas besoin pour elle de faire 1H de route. C'est moi qui suis venu jusqu'à elle.


Elle avait seulement 9 jours, au moment de la séance. C'est l'idéal car bébé dors encore beaucoup. Il tiens bien la position fœtal et les coliques ne sont pas encore trop présentes.

Le temps de prestation est environs 5H. Quand je suis arrivé, il m'a fallu prendre du temps pour installé tout mon matériel. Puis quand je repart, je fait la même chose dans l'autre sens. Il faut compter environ 30 min au départ, puis 30 min à la fin. J'emmène avec moi tout un coffre bien rempli. Il y a pour commencer, le bean bag. C'est la ou je prend les photos de posing de votre bébé. Mais aussi les couverture pour aller dessus, les wraps pour votre bébé, ainsi que les bandeau et peluche. Je me déplace aussi avec mes fond, mon parquet, mon support et même ma lumière artificiel.


Une fois tout le matériel installé. C'est là que commence le vif du sujet.


Tout d'abord j'ai pris la petite Ginny (après m'être n'nettoyé les main pour protéger bébé des microbes) pour lui enlever le pyjama qu'elle porté et pour l'emmailloter dans un joli wrap blanc. Cette étape ce fait en douceur (comme presque toutes) pour que bébé puisse se sentir en confiance. Une fois le wrap passé j'ai déposé la petite Ginny sur le bean bag j'ai pris le temps de l'endormir. Un bébé qui dors, et un bébé apaisé.


Une fois quelques photo prise, j'ai re commencé l'étape avec une nouvelle position.


Sachant que la petite Ginny était allaité, elle à demandé plusieurs fois à mangé à maman. Quand bébé à faim, bébé mange. Ont à pris le temps de rassasier son petit estomac. Cela importe peu, car un bébé qui à faim n'est pas apaisé, et donc est grognon.



Apres un bon repas, j'ai profité du contact avec maman pour faire les photos avec les parent. En premier dans les bras de maman, puis dans les bras de papa. Pour les vêtements, naturellement, je ne leur ai pas laissé les vêtements de tout les jours. Je demande de préférence du blanc pour que cela ressorte sur le fond noir. Je préfère ne pas accepter les vêtements avec des écritures pour un histoire d'esthétique. Plus les vêtement sont simple et en harmonie, plus votre photo sera élégante.


Durant cette séance, j'ai eu la chance d'avoir une petite fille vraiment très calme et détendu. Déjà si papa et maman est confiant, bébé est plus calme. Mais là, on ne l'a presque pas entendu. C'est une princesse adorable et vraiment très belle.


Félicitation aux jeune parents.

Bienvenue à la petite Ginny.


55 vues

49390, Vernoil-le-Fourrier

FRANCE

Siret : 809 370 281 00028

  • Facebook
  • Instagram