Collection 1ers jours de vie

Après 9 mois d'attente, ca y est, bébé est enfin dans vos bras. Maintenant il va falloir apprendre à vivre tous ensembles en famille et cela est une expérience complètement différente pour chacun d'entre nous. C'est en ces moments que nous avons besoin de nous rappeler de cette magie qui font les premiers jours de vie de bébé.

La réservation se fait de préférence 2 mois avant la séance, mais le plus tôt sera le mieux pour être sur d'avoir une place dans mon agenda. Votre séance d'une durée de 1h environ se déroule durant votre séjour à la maternité ou durant la semaine qui suit le retour à la maison. Il est donc primordial de m'avertir de l'arrivée imminente de bébé, le jour même de sa naissance.

Si votre séance se déroule à la maternité, le personnel hospitalier passera toujours en priorité avant la séance. Votre bien être et celui de votre bébé avant tout.

La prise de vue de cette séance est très particulière. Nous prendrons le temps de faire des photos posées en famille, à trois, juste avec papa et juste avec maman ; et bien sur ; bébé tout seul. Mais ce qui marque le plus les premiers jours de vie de bébé, c'est la découverte de la vie de jeunes parents. J'aime immortalisé le premier bain, les changes de bébé, ou bien même son repas ; que se soit au biberon ou au sein. Autant de moments précieux à ne pas oublier.
Cette aventure commence en couple, il est donc normal que papa soit présent pour les photos. Le congé naissance est de trois jours, tout comme votre séjour à la maternité, si vous n'avez pas de complications. Et par la suite, le congé paternité prend le relais pour 11 jours supplémentaires. C'est pour cela, qu'il n'a aucune excuse pour ne pas être présent. Si il y a des ainés, ils peuvent être présent pour quelques photos en début de séance. Je conseil tout de même que ce moment reste celui de papa et maman. Il y aura tout le temps nécessaire pour faire les photos de fratrie durant la séance nouveau-né.
Une naissance est unique. Profitez en pour vous faire plaisir en immortalisant votre grossesse par la même occasion. Soit avec la collection grossesse ou ventre rond. Cela vous permettra d'avoir des souvenirs uniques. Et surtout, n'oublier pas la collection naissance qui vous offrira de magnifiques photos pour vos faire-part de naissance ou simplement pour accrocher à la maison.

Photographe spécialisé grossesse, naissance, grand-bébé, allaitement et portrait d'art

49390, Vernoil-le-Fourrier

FRANCE

Siret : 809 370 281 00036

  • Facebook - Gris Cercle
  • Gris Icône Instagram